Les hommes en vert dans le métro…

encore un rêve étrange… si vous aussi vous êtes térrifié par les homme en vert dans le métro, qui mettent des contravention pour peut que vous ne retrouvez pas assez  votre tiquet… vous comprendrai ce rêves…
Donc, se matin il faisait froid, et donc, bien que je n’eu pas de ticket je décida de prendre le métro porte de valenciennes pour arriver plus ville a grand pallais et me raprocher ainsi de ma fac… mais voila… au moment ou je rentre… les homme en vert arrive … j’essaye de me sauver ils me poursuivent… et voila… dans la station suivante d’autres hommes en vert m’attendaiaint… devant se cauchemard… me suis réveillé…
et la je me suis demandais… qu´elle est la station de métro la plus proche de chez moi, et laquelle est la plus proche de la fac… il m’a fallu un quart d’heure pour me souvenir qu’il n’y a pas de métro à Reykjavìk…
Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les hommes en vert dans le métro…

  1. Sandrine dit :

    et ben didonc!!! achète un tiquet la prochaine fois lol

Laisser un commentaire

