Les portes, C’est comme les gueulle: Ca se ferme!!!

La semaine dernière: nous avons étés volés de notre lecteur CD et de bouffe dans le frigo… bref… faut faire gaffe…. Hier Roman m’avait demandé si je pouvais finir la vaisselle car Régina allait surveiller… pendant que je lavais quellequ’un derière moi arrive! en sortant de l’anglais à la chiarac: What do you want??? il me reponde coffee… je le regarde, what??? I would like some coffee … La je comprend pas pourquoi y’a un mec dans ma cuisine qui se ramenne comme si de rien n’était! puia il me demande ou sont les toillettes, je lui indique… après avoir été au toillettes… il se sauve… alors je lui demande ce qu’il était venu faire chez moi… il me dit aller au toillettes… bref, les gend, sans gène, rentre dans un batiment, vont au troisième… juste pour les toillette! on se fout de ma poire la… then… au soir je raconte ca au autres… Suzana me dit qu’au matin elle avait déja vu qq1 de louche dans le couloir… bon, il faut toujours verrouiller la porte du bah se dit on? mais les autres persones de l’immeuble ne l’entandent pas comme ca… el non seullement la laisse ouvert, mais en plus, mettent un crochet pour qu’on puisse entrer librement! enfin mettaient un crochet…. mais qui c’est ti qui a piqué le crochet de la porte???
Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les portes, C’est comme les gueulle: Ca se ferme!!!

  1. Unknown dit :

    moi je c ki c ki la le croché!!!!!!!!!!!!lolc sur ya d gen parfoi son pa tré……pffffffffffff!!!!mm pa la pn den parlé!

Laisser un commentaire

