tout seul…

Lundi en cours, se trouvaient deux étudientes inhabituelles en fait une fille américaine, avait sa mère et sa soeur pour lui rendre visite…
A la guest house, Roman a en se moment sa copine qui est la pour les vacances… et pas de peau elle à la grippe…
Suzana a aussi son copin qui va bientôt venir de france…
et sinon… les autres vont retourner chez eux pour noël… moi je ne peut pas… pas de sous…
Persone de ma famille ne viendrait… en même temps… pour s’engueler… pas la peine! Une copine j’en ai pas… et ca risque pas de s’arremger!
les Amis??? ils ne viendraient pas non plus
Vais mal
Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour tout seul…

  1. Unknown dit :

    mais ya des amis qui pensent à toi et qui t\’écrivent…Pour les photos, impossible de les télécharger à la bibliothèque, je vais essayer de squatter chez des amis cet aprèm ou dans la semaineBisous 😉

  2. Unknown dit :

    je ss sur ke d ami ten acar t super genti!!!!!!!é pi bon c sur yana ki en val pa la pn mé tu véra ke tu ont pr bcp de persone jen ss surde tte facon ce né kan la persone n + la, con se ren conte kon a besoin del!!!!!!!enfin bref voila koijte fé de gro bizou

Laisser un commentaire

