Les loups ont leur tanières…

Hier soir, J’ai pioché un versé au hazard pour chercher ce que le Seigneur attend de moi, bref… je suis tombé sur: "Celui qui se retourne pour regarder en arrière à son départ, n’est pas fait pour le royaume de Dieu" bref… est ce que cela signifie que maintenant que je suis partie, je doit penser à ici, et plus à la bah… évidement je doit faire de mon mieux ici… dois je vraiment oublier mes origine? peut être bien… ou non, pas oublier, mais ne plus y penser C’est tout… j’ai toujours voulue partir pourquoi maintenant retournerai je en arrière?
Allez vivons ce qu’il faut!
Cet article a été publié dans Spiritualité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les loups ont leur tanières…

  1. alain dit :

    SalutJe ne pique jamais rien; enfin pas quand je ne connais pas !!!Bref, nous avons eu la mm idée, toi bien avant moi apparemment !!!Tu te trouve sur une Ile que je reve de visite depuis bien longtemps maintenant, dis m\’en un peu plus sur les payasages; les gens leur mentalite Bien à toiAlain

  2. Isabel dit :

    Coucou,eh un bref petit coucou….je pense que maintenant que tu es parti, pense à ton avenir, profite et surtout, n\’es aucun regret car tu vis une expérience unique. Tu reviendras sur le continent avec l\’envie de repartir. Ne nous oublie pas mais n\’oublie pas non plus pourquoi tu es parti.Bisous,Isaps: ta reçu ma lettre ?

  3. marie dit :

    http://spaces.msn.com/members/franc83/VOILa avec ce lien tu trouveras ta vie pour faire comme j\’ai fait suis bien les instruction et recopi bien les code qui te donnebon couragekissmarie ( la tite sirene)

Laisser un commentaire

