Une journée bien chargé…

donc, Samedi… une journée bien remplis… on commence par l’excurtion, alors… l’ancien parlement le rift, la central d’eau chaude… évidement je me suis paumé avec ma voisine en islandais… on cherchait le point de rencontre on suis un chemin… et au bout du chemin, ooops, Ca devait pas être le bon… qu’est ce qu’on fout au sommet d’une montagne??? et surtout qu’a l’horizon on voyait rien, pas le point de rendez vous! bref on recherche… attention au saut au dessus des crevace… faut pas se louper! bon finalement C’était sympa!!!
le soir la fête espagnole… a l’étage d’en dessous… bref papoter avec beaucoup de monde… suis contant, mon anglais est moin catastrophique que celui des autres francais… fini la soirée a parler avec un autrichienne… en fait je mourrais d’envie qu’elle me prenne dans ses bras… J’ai besoin qu’on prène soin de moi… J’ai juste besoin de tendresse d’attention j’ai envie qu’on me caline mais bon, donc me retrouve avec un petit groupe en ville… en fait mon autrichienne elle retourne chez elle… et la me retrouve a attendre avec des italiens pour rentrer dans un bar… mais qu’est ce que je fout la???? bon bye tout le monde, Vais me coucher! retours maison la les suédois me demande d’aller en ville avec eux… mais j’en viens, et le a 1 heure du mat, V dodo! bref, me fait tirer en ville… qquelleque bar… en fait dix minutes par bar a danser, on s’assoit pas, on bois pas… et puis… bon, 3:30, je vais me coucher… bref de retour a la guest house… les espagnole me dise on va en ville tu viens, je repond non, j’en viens! mais la on va s’ammuser… ils sentaient l’herbe, et aller rentrer dans je ne sais quelle êtat…
Non, à 4 heures du mat’, C un supo et au lit!
 
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Une journée bien chargé…

  1. Lorène dit :

    blog tes instructif,bonne continuation! 😉

  2. Lorène dit :

    je voulais dire tres mais tu l\’es aussi 😉

  3. Unknown dit :

    merci pr ton com!!!!!!!kisssssssssssssss

  4. marie dit :

    bonjourtu m\’a laisser un mot sur mon blog concernant mon prenom animés ainsi qu\’un gif en en tête de mon blog ( petite sirene)c\’est une amie ki m\’a aider a le fer dès ke je la vois je lui demande et je t\’envoi le lien ou c\’est tt explquerok ?,,bisesmarie

Laisser un commentaire

