tache!

Fixez la coix ou suivez la tache verte!
Y’a it une tache verte d’ailleur?
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour tache!

  1. micka54 dit :

    salut merci pour ton commentaire et t avisitesinon alors toi ton blog je ne c\’est meme pas koi en dire il est sens defaut trés original y a toutaller bis a bientot sur nos blogbeyMICKAEL…..P.S: je vais suivre ton conseil pour le compteur de visite

  2. Unknown dit :

    merci pr ton com,tkt sa ne mé jamé arivéjlé écrite en cour,juste avan ke sa sonnejc pap g ecri sa,mé bon……voilakissssssssssssssssss

  3. Darylounet dit :

    Glop glopBonjour à toi ami de la joie et de la bonne humeurUn merci passant par là s\’arrete dans ton espace fleuri pour te remercier du commentaire sur mon espace et te répondre, que c\’est évidement, la France qui à mis 4 buts.A bientot

  4. Stéphanie dit :

    salut!je sai pa comen g fé pour mettre le truk en arcencielje sai ke g utiliser un site mé je c + lekelkan je loré retrouver je te f eré signeza+

Laisser un commentaire

