Ma grand mère

Ca fait depuis janvier que ma grand mère est morte… mais là voila deux jours que je rêve qu’elle est encore la… se matin, j´’était à Cambrai, avec mes grand parents et ma grand mère se disputait avec mon grand père, par raport au café, dans les argument, pour dire que le café était trop fort, elle signalait que je buvait du thé, … pour préparer mon thé, il y en avait même une boite spécialement pour moi dans l’armoire… et donc, des éléments divers… de se rève… je ne sais plus…
Ils ont passé 60 ans enssemble… se disputant souvent… on se demande comment… mais même si ils se disputaient si souvent ils s’aimaient, puis je aimer ainsi?  je me souviens encore des larmes de mon grand père à l’enterrement… serais je pleurer ainsi pour qq1?
Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ma grand mère

  1. joanna dit :

    salut, tu sais qd ma grand-mère est morte, je rêvais d\’elle aussi, elle me donnait des conseils, comme la tienne. Le pire est, que dans les situations "sérieuses" elle avait souvent raison. Je ne sais pas et on ne saura jamais si elles veillent ou si ce sont nous qui se font des idées.

Laisser un commentaire

