éreures à ne pas faire dans un blog

  • chose a pas faire metre plein de vidéo partout (parceque sinon la page elle peut pas les ouvrire)
  • Metre un morceau a chaque billiet en plus du média playeur (super cacophonie!)
  • foutre des image imace en codes HTLM au millieux des texte, juste pour qu’on puisse pas lire!
  • ajouter tout les formule HTLM qu’on trouve, sans savoir ce que ca fait! (embed et marquee sont systématiquement viré par MSN)
  • recopier comme un bêtête des formule qu’on ne comprend pas!
  • être trop monotone
  • utiliser des Polices ou couleurs difficile a lire.
  • utiliser des lettres trop petite ou trop grandes!
Cet article a été publié dans Blogosphère. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour éreures à ne pas faire dans un blog

  1. Céline dit :

    Coucou !Merci pour ton message,je viens de regarder ton blog il et trés bien.Bonne chance pour la suite, a la prochaine peut etre.Biz

  2. Katou dit :

    Et faire des fautes d\’orthographe aussi énormes c\’est permis ? ne le prends pas mal c\’est pour rire !zoubi 🙂

  3. Contisa dit :

    Merci de ton passage sur mon blog… et bienvenue à toi quand tu en aura envie….Bonne route!!Isa

  4. micka54 dit :

    salut vien voir mon blog et tu me dira mes fautes pour que je les corrige, bon a par que je sais deja que j\’ai fait plain de faute d\’athographe mé bon c\’est le coeur ki parle lolaller a+beyMICKAE….

  5. MARIE-JEANNE dit :

    Je sais trop de musique nuit – je recherche comment placer Edit it! dans les favoris – j\’ai planté mon pc et je recherche Edit it! @+

Laisser un commentaire

