Payer le loyer…

Aujourd’hui J’ai payer le loyer… il sont trop con dans se pays des fois… donc, je vais a la banque pour le virement… il fallait prendre un tiquet… bref, je savais pas ou, le temps de trouver on dit pas les tours que j’ai perdu… puis… je j’explique il faut que je mette 30 000Iks thirtY thausends et evidament elle se plante et vire thirtEEN et donc elle sais pas coriger… elle me demande d’aller à l’ATM bref, je vais encore avoir 10€ de frais…mais le plus con… avand de me demander d’aller a l’ATM elle m’a quand même demandé si je connaissais le code de ma carte! soit… bon, maintenant le loyer est payer… rteste juste a bouffer… tout a l’heure j’ai trouver une courone par terre dans la rue… encore 199 et je peut me payer une pylsa!
Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Payer le loyer…

  1. Unknown dit :

    a enfin!!!sa galer ché msnps:c pa pay de mrd c la vi ki é merdik!!!!bizout tro simpa!!

  2. Unknown dit :

    la verite rend peut etre malheureux sur le coup mais cela vaut mieux que de se voiler la face tu ne crois pasnico

Laisser un commentaire

