encore un vendredi…

yesterday evening I was watching Jon of arcadia… then, I watched some other things… I decided to go to sleep… but… too much noises… I get up… there was some swedish, spanish… and Roman… So I decide to take a cup of tea, and some craquers… and… Roman’s phone rung… some germans was blocked downstair… then arrived a beautyfull german girl…
They prefering avoid an unfair regard… I went back to bed… they continued their party… this morning, I I awoke… they guest houses looked like a battle area!
Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour encore un vendredi…

  1. Unknown dit :

    j\’ai beaucou de mal à trouver ton blog. message renvoyé : ton blog est limité à des amis ou ….enfin je peux constater que le tien n\’est pas mal du tout.je suis entrain de paufiner mon roman. bref toi et tes amis avez vous des suggestions à faire pour un 2 magasins qui n\’en fait plus qu\’un : coloris, meubles. je vois très bien un petit salon dans un coin, dans un autre toilettage et un autre pour 1 travail de styliste pour animaux et défilé. à l\’étage je ne vois rien du tout, 1 escalier où le mettre? toutes les suggestions et questions, critiques sont acceptées. merci de tout coeur. http:/www.roman-christele.fr/page.htm

  2. Stéphanie dit :

    je ne comprend pa tro langlé dsl^^mais je te di un gran merci pour ton com parce ke mon blog est ùorMERCI

  3. Unknown dit :

    je voulé te remercié de mavoir lécé un com sur mon blogjemeré telmen reprendre gou a la vie

  4. Caraméléone dit :

    Salut l\’artiste, sympas p\’ti com sur mon blooguy! Sympas aussi ton blog j\’y reviendrai dès ke possible! J\’love les blogs c un moyen original de communication! J\’débute et j\’cherche toutes les astuces originales! A bientôôt!

  5. Unknown dit :

    tu m\’as trouvé c\’est l\’essentiel . je penses que spaces fait marcher le 1er au lieu du 2ème .maintenent utilises :http://spaces.msn.com/members/durandcm3/je viens de vérifier pour le second, il manque une barre je recommence:http://www.roman-christele.fr/page.htmà plus

Laisser un commentaire

