Power toys

Vous revez de faire des truc de ouf dans vos MSN space… voila les truc! inserez les "powertoys" C’est simple:
 
 Quand vous aller sur personaliser ajouter a l’URL:

&powertoy=musicvideo pour ajouter un média player

ou

&powertoy=sandbox pour avoir un espace HTLM (inserez y par example un compteur)

ou

&powertoy=tweakomatic (pour devenir le maitre des couleurs)

 

 

et la, le miracle se produit

 

 
Et la miracle on vois apparaire un nouveau module disponible….
en syeutant sur le web, j’ai vu se genre de trucs… : &powertoy=musicvideoes  et&powertoy=tweakomaticâ mais non, j’ai pas su metre deux media player…
pour l’info, comme dans le média player on place une URL, donc, C’a prend pas de place… sinon, la place qu’occupe le média player et réglable!

L’ajout d’URL est très simple, quand on sais faire… une des m´thode consiste quand on a un média player qui joue quelleque chose du net, est de faire propriété, et ainsi, de recopier (crtl+C)  l’URL indiquée, pour la coller(crtl+V) dans son média player… note: la fonction propriéte est aussi valide pour  l’URL des image…

une autre facon pour obtenir une URL est quand un lien est presant (par example les nom dans ma catégorie musique) est en cliquant droit (comprendre avec le bouton droit) et choisir copier le racourcieet apr`s le coller…
pour le pas le perdre tu peut faire une liste (attention pas faire liste de musique) pour conserver les URL des morceau qu’on aime bien!

Cet article a été publié dans Blogosphère. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Power toys

  1. Sandrine dit :

    super idée de mettre Harry potter comme exemple! comme ça on va tou vouloir faire comme toi mais ça n\’occupe pas trop d\’espace?

  2. Marine dit :

    coucou! merci bcp pr les infos c super! ms jsui un pe nulle paske je commence juste et je sai pa comen faire pr connaitre l\’url de la musik ke jve passer sur mon media player?I tu pe me repondre sur mon blog ou encore mieu ds ma messagerie ça mferai tres plaisir!!merci d\’avance, marine.

  3. Stéphanie dit :

    retu ma di daller dan la catégori blogosphére mais apré g pa tro compri

  4. Sandrine dit :

    un peu compliqué tout ça! je dois pas être très douée!

Laisser un commentaire

