Ég ælta að lærna…

Là me voila juste sorti de mon premier DS d’islandais… pas briant bien sur, mais finnalement… pas cathastrofique je crois! donc hier j’ai révisé avec ma voisin, pas évident… on se retrouve après les cours, on marche jusque chez moi, on écoute de dique du cours, on fait les exercices, puis, on essaye d’autre méthode d’apprentissage… then il fat faim, on mange, pattes au saumon! avec une bièrre, après ca on avait plus envie de bosser, on a papotait devant la TV en regardant de loin les livre…
Petta var skemmtileg!
Cet article a été publié dans Les cours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

