encore un vendredi soir…

Ayant recu le mail de la fac m’invitant pour l’innoguration des nouveaux toillettes de l’universitée (ici ils font de toute facon la fête… le plus dure est de trouver un pretexte!!!) donc, je me douche je me prépare, et alors que j’allais partir… plus moyen de trouver mes clefs!!! je cherche… peut être juste que le Seigneur ne voullait pas que j’aille à cette fête… il doit prévoir autre chose pour moi en se momment (kiss Jen) donc, Roman frappe a la porte, m’invite pour le repas… (des pates super épicées) je leur demande si il vont à la fête, ils disent qu’il font la fête ici… 9 heures… je me retrouve donc avec les voisin autour d’une bière… C’est sympa… puis 10heure… débarque l’étage du dessous… sympas la grosse teuf… et ca continue…minuit 20 persones… bon, il vont peut être pas tarder…. 1heure 22 persones (karina? quand est ce qu’ils vont se coucher?/ karina répond on attend tout le monde pour aller faire la fête!) bon… crever Vais dodo! il peuvent pas dormir… bon… 
Ce matin me suis réveilé a 9 heures… dans l’étage y’avais plein de cadavres sur la table… oulala… il vont pas se lever de sitôt les voisin…
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

