Éxcurssion érasmus…

voila, Samedi dernier nous avons été en excurssion, je me suis retrouvé a passer la journée avec ma voisine en cours d’islandais, (que vous pouvez voir sur les photo’s) C’est super de se faire des amis avec appareil photo… comme ca y’en a plein pour le blog!!! bon aprés je vous expliquerez comment je doit faire pour mettre des photo… premiere arret les moutons… deux heure a patoger avec les mouton, les chevau, les gend qui faisait la fête pour le grand rassemblement des troupeaux! et jouer les metre du monde en haut du volcan… tout moi! (la statue de la libertée) puit toujour avec mon amie… (c’est quoi son nom déja?) …retours bus, a deux… Ca a jazzé!!! Direction Geysyr… attention danger… ne surtout pas traverser la ligne et surtout attention au sens du vent!!! démonstration! Donc aprés, gullfoss, les cascades d’or… magestueux… alors on immortalise… moi la…. et pis C’est tellemend beau avec l’arc en ciel… on as besoin de partager… tu viens voisine? bon, aprés le lac, vous l’avez déja vu! et la mer aussi alors on arrétte la!
Cet article a été publié dans Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Éxcurssion érasmus…

  1. Sandrine dit :

    wahoo la belle douche! sympa les photos yen a une on te prend pour une statut ajoute la flemme euh flamme et tu passes pour la statut de la liberté:

Laisser un commentaire

