1 mois en islande…

Voila… ca fait un mois que je suis en islande, ma vie n’a toujours pas changé (ou presque) j’ai fait quelleque rencontre… pas forcement interessante… j’ai bien pris les cours (en même temps je suis la pour ca) et je comprend pas tout… logique en même temps je rencontre du monde via le net.. une pseudo vie… et j’apprend l’islandais faut bien… bientôt se sera le pays étranger ou j’ai passer le plus de temps… bon, c’est pas tout ca je vais aller en cours… et jouer sur les couleurs! mais d’abord il faut plus de ligne, vive l’islande! et vive les cours ou on capte rien, les salope de partout et les biture a laugavegur!et une lague… incompréanssible, avec des déclinaisons et des méthaphonies, tres beau nom méthaphonie, si un jour j’ai une fille je l’appellerai comme ca!
Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour 1 mois en islande…

  1. Unknown dit :

    moi deja en belgique je comprenais rien au cours mdr….franchement je t\’admire quand meme faut avoir le courage pour tou plaquer et se casser au si loin de tout….bisous

Laisser un commentaire

