C’est la fête a la fac!!!

Hier, comme tout les vendredi, j’ai été a la fête organisé par la fac… donc, ici pour la fête de l’etudient…

 donc, au début, je m’était mis avec la canadienne de la semaine derniere et ses pote,donc j’ai papoté avec une américaine… bof, puis… avec l’anglais de "chez monique" puis… essayé d’aborder des islandaise… elle parlaient ni anglais ni allemand… enssuite… avec une allemande, mais elle n’avait d’yeux que pour un américain… alors… avec un suisse allemand, il me dit d’essayer d’aller essayer de parler au allemandes de l’autre coté, mais en route je suis attrapé par des pollonaises… et finalemand… des norvégiennes, dont Maria  avec qui je suis en cours d’islandais… bref, je passe la major partie de la soirée avec mes norvegiennes, puis je repar récupérer mes affaire qui étaient rester avec l’allemande et l’americain, et la je découvre une sublime allemande qui était interessé pour me parler…  et donc… sa copine et l’américain l’embarquebref… je regarde autour de mois, la canadiène qui était en pleur la semaine dernière était la reine de la piste, entrain de dancer des dances suggective avec plusieur mec… comme d’autre d’ailleur… y’a de ses salope n’empèche… dans le tas de filles au allures subgective, on retrouve ma finoise de la semaine passé…  bref… 2:30, je rentre chez moi… ou mes voisin faisait la fête… donc une heure de fête avec les voisin… et dodo… bref je suis claqué!!!

C’est la fête

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour C’est la fête a la fac!!!

  1. Unknown dit :

    et bien quelle soirée….lollll moi ca va ici ils parlent tous français mdr…hihi plus facile pour communiquer lol

Laisser un commentaire

