Premier cours en Islandais

Voila, le plus dure est arrivé… les cours en islandais… ce matin deux heure de génétique humaine en islandais… wahoo!!! rien que ca… je crois quon a parlé de l’ADN… lol de satélite… et que sais-je encore?? Bref l’éclate! sinon, j’ai retrouvé Gréta en cours, celle des vers! d’ailleurs elle m’a envoyé trois article sur le sujet…  demain on a encore un cours enssemble… mais en anglsis ca irra mieu… pour ceux qui crois que je drague tout ce qui bouge… non je la drague pas… de toute facon elle a déja une bague au doigt… sinon… faudra que j’obtienne un droit au impréssion… pour retiré le poly… bien sur C’est en islandais… mais bon!!! lol
Faut bien bosser non?
Cet article a été publié dans Les cours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Premier cours en Islandais

  1. Unknown dit :

    moi je suis nulle en sciences en français alors en islandais laisse tomber quoi mdr

Laisser un commentaire

