mars…

                                           
Donc, j’étais la première persone à poser le pied sur mars… ensuite, l’un me suis, on commence l’exploration, c’est alors que, l’on découvre un construction, dont le toit était conert de roche pour le discimuler aux satélite…
nous entrâmes, et le on arrive dans un centre de ressource informatique, on comence a consulté le net… on est étoné de voir un fond d’écran Tintin… on regarde… et là, quellequ’un arrive prend la persone avec qui j’étais la chifone et la met a la corbeille… je la regarde, et fait signe dois je partir??? il hoche de la tête pour dire oui… pourquoi tand de haine? il me dit que m’on formulaire d’inscription n’était pas valide, et me demande si au moin j’avais déja validé des ECTS, je lui dit que j’en ai déja 180, se réjoissant, il me dit que les dernière persone à avoir été envoyé sur mars, n’avait pas une seulle ECTS validé… je répond, ah oui on m’avais parler des trois anglais… il me dit, oui, on a jamais su rien en faire!

                                            

Cet article a été publié dans Rêves. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

