la TV… quand je pense…

me voila instalé, dans ma chambre… et il y on mis un object que je n’avais pas laisser entrer dans ma chambre sur Lille : la télévision bref hier soir, je l’allume, première chaine, les info… bof… deuxième, les Simpsons… wahooo!!! après dix secondes, c’était codé… bref… je test les trois chaine gratuite d’islande… pour atterire sur une super série TV: true calling, avec l’histoire de tru, qui vois une mort, et qui remonte toute seule de 24 heurs pour changer le cours des évènement… super interessant! je pense qu’a ca passera sur M6 d’ici qq mois…
finalement, y’a bien un allemand dans mon étage, on pourra papoter en allemand… quand je serait motivé!!! sinon, se soir, je pense me mater "Good bye Lenine" en allemand sous titré en islandais!
et puis dodo!
sinon, Vais peut être aller en cours!!!
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

