Cours d’islandais à quiznos

Hier soir, j’ai été manger un sub à quiznos, mon fast food préferré sur Reykjavík! et donc j’ai encore une fois perfectionné mon islandais!
Allt er gott sem endar mað mér.
tout est finalemant bien selon moi.
si je rencontre une fille je peut lui dire:
Hæ sæta, ég get reddað þér 30 prosent afslátt á Quiznos!
hey bimbo, je peut t’avoir 30% de réduc chez Quiznoz!
Viltu koma í pool eða djamma um helgina með mér?
veut tu aller au billard oú a la fête avec moi?
En ekki seigja:
mais ne pas dire:
Komdu í bólið með mér og taktu í böllinn minn!
 
bon après on peut composer:
Hæ sæta! viltu sjúga mig?
Cet article a été publié dans Aliments et boissons. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

