photo’s et windows!

pour pouvoir mettre des photo’s sur mon blog, avec windows, il faut utiliser se lien javascript:InstallPhotoAX(); qui évidament (c’est windows) ne marche pas… quand je pense qu’a la maison, avec Linux, mes photo’s passe toute sans aucun problème… MSN a une meilleuil compatibilité linux que windows… qui l’eu cru???
Cet article a été publié dans Ordinateurs et Internet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour photo’s et windows!

  1. Camille dit :

    oui ptet\’ bien ke ta raison mais comment on fait alors ???

  2. c dit :

    INSTALLPHOTOAX, spaces.live.comHello…même problème, après quelques discusions et propositions d\’adjonction de petits ordres pour forcer le fichier il fallait le faire chaque fois que je voulais télécharger…j\’en ai lu…ton idée sous linux est bonne..mais le mieux est de télécharger simplement FIREFOX Mozilla qui lui prend directement en charge ce problème du premier coup..! et fonctionne bcp plus vite dans mon environnement..!!! donc oublilé explorer et ces beugs…!!!salutationsvoir mon message sur mon blog   http://fantasio49.spaces.live.com

Laisser un commentaire

