Benj le bricoleur

Je suis une machine à tout faire!  Tout á l’heure, Monique m’appelle pendant que je peignais  pour me demander de l’aide pour changer sa roue… C’est dure de desserrer des écrous , bon au final, on a réussi, , bon le circ est un peu naze, mais ca marche, elle est partie faire réparer  et moi j’ai mon cota de travail pour la journée, bref, se soir je vais bien dormir
Cet article a été publié dans Y'en a sous l'béré!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Benj le bricoleur

  1. Isabel dit :

    ça c\’est une homme bricoleur… ça te réussis l\’Island 😉

Laisser un commentaire

