une journée comme une autre…

C’est super comme fac, ici, les salle d’info sont ouvert tout les jours, meme le dimanche jusqu’q 22 heure… hallucinant… á 22h, quand il va etre l’heure du coucher de soleil… toujours gaché par des nuages… il parrait que la semaine dernière, y’a eu une aurore boréale…évidement je l’ai pas vu, pourtant j’étais dehors…
les instalation sont bloquer sur les ordi… pas moy d’instaler ICQ… comment chaater avec mon père???
je regarde sur le net… met á jour ma page… rien á y dire… pas grave on le dit quand meme! je retire le lien vers le blog d’hélène… elle a areté sont blog… et sans faire gaffe… je trouve l’inconue: l’accent circonflexe!!! âêîôû super!!!äëïöüÿ ý lol et même le tréma lol
Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour une journée comme une autre…

  1. Isabel dit :

    d\’ici l\’an prochain, tu connaîtra le calier qwerty par coeur 😉

  2. Hélène dit :

    Tu en verras d\’autres des aurores boréales 🙂

Laisser un commentaire

