et moi pendant se temps lá…

Hier soir j’était á la fete de la musique, arpentant en tout sens les rues de Reykjavík… á l’ecoute de tout se que je pouvais entendre… pensant á tout ceux qui sont loin… regardant les jolie fille ca et  lá… appreciant les air locaux… regrettant de n’avoir persone avec qui  partagé ses instants… la fete était la… dans le coeur de chacain… c’est si beau la fete
Et dire que pendant se temps là, tout les copins, ils étaient à Cologne pour la veillée avec le pape aux JMJ!!!
en meme temps, j’avais pas de sous non plus! enfin, quand je dit tout le monde, ca veut dire beaucoup de gends
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour et moi pendant se temps lá…

  1. damien dit :

    ben non j\’ai pas été à cologne …moi j\’ai pas le moral et j\’ai changé de projet et pas de sous etj\’m que l\’on m\’en donne puis tu as vu où été benoit xvi loin des jeunes sur son autel !!!

  2. damien dit :

    dsl j\’ai voulu dire j\’m pas que me donne des sous

  3. Isabel dit :

    t\’inquiète, j\’ai pas pu y aller aussi, jsui toujours à Lisbonne !!! Même ma soeur y est pas aller, trop cher le WE !!!

Laisser un commentaire

