les courses…

Cette aprèm j’ai fait des courses, racheter des truc dont je devrait pas manquer!!!
des caleçons (sans bouger la cédille 😉 ) puis Décatlon, rien d’intérréssant, Auchan… oooof éviter la crise, pas de médoc depuis la semaine dernière!!! gloire à toi Seigneur! puis… retour à Decat’, finalement il était bienle grand sac!!!
J’ai commencé mes bagages, j’ai pris le glob que Fofolle m’a offert… les basquette, puis calbut, chaussettes…
C’est que le début!!!
est ce que je prend des draps? ma peluche? mon ordi?
et faut finir le rangement de la chambre! et tout prévoir!!!
quand est-ce qu’on fête mon départ?
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour les courses…

  1. Isabel dit :

    il te reste q\’une semaine… pour fêter ton dépard, le mieux c\’est la veille ou l\’avant veille 😉

Laisser un commentaire

