Bogdana

Voilà une fille que j’ai rencontré à Beauraing, une très jolie fille!!!
Ce soir elle m’a envoyer un texto:
"il y a des yeux qui reçoivent la lumière & il y a des yeux qui la donnent. (ou bien: allume ds m yeux quelque ch.de PUR& que ds m regard TA CLARTÉvienne poindre) voilà ma prem. pensée d toi, Benjamin mon pt frère & puis ct tendresse!.. je suis enchant. d t avoir rencontr! Merci Benjamin!"

voilà mais si on peut m’aimer!

Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bogdana

  1. Isabel dit :

    tu en doutai…? 😉

Laisser un commentaire

