Un mois s’achève!

Voila, un mois s’echève, 28 billets dans le blog pour se moi! donc près de un par jours en moyène! je fait rien de ma vie et le peut que je fasse je l’étale ici! si je vivait plutôt que d’écrire tout se qui fait ma non vie?

À Beauraing on m’as dit qu’il fallait d’abord que je soit complet avand de me lancer dans une histoire, pas que je me lance dans l’histoire qui me comblerait…

en attendand j’suis toujours là! seul, sans trop savoir pourquoi je suis là!!!

voyons: y’aura il autant d’article les mois avenir? seront il interessants? va savoir!!!

bon, à demain!!!

Cet article a été publié dans Ordinateurs et Internet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Un mois s’achève!

  1. Isabel dit :

    kikou,j\’espère que tu as su profiter du WE, que tu es sortie et que tu t\’es amusé…Quant à moi, c\’était la dernière fois que j\’étais avec mes parents et ma soeur, enfin, j\’usqu\’en septembre, quand je rentrerais ;-p@ +

Laisser un commentaire

