on s’était pas dit rendez-vous dans 10ans…

Cette aprèm, juste à mon retour, je suis passé en ville… et là… par hazard, je suis tombé avec Sebastien, mon condisciple de 6éme… alors, on a reparlé de divers trucs… comment il était parti du colège, des annecdotes, et autre trucs varié… et finalement… qu’est on devenu? il a bossé 6 ans et ne travail plus, il a un fils de 4 ans, bref, un parfait paumé! on fut proche à un moment: c’est le premier copin que j’ai invité à venir chez moi! il ne se souvenait plus, on était les deux doigt de la main, que s’est il passé? pourquoimon inseparable est devenu si loin de moi? on avait la même table, les mêmes cours, les même notes, on était même malade les même jours (surtout quand on devais passer les même devoirs!!!)
peut être est-ce le temps qui nous a séparé, ou le monde, ou le milieu, ou… les capacité?
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

