Le rangements de ma chambre…

ma soeur menace de virer toute mes affaire si je ne range pas ma chambre avant mon départ! bon on va faire un coup de vide et de tri… commencer par virer le bordel sous le lit… qq année de poussière… des bouteils vides, … des vielles chausssures… bon d’accord du bordel, plus embétant: des embalages de capotes vides! y’en a qui se sont servi de ma chambre comme un bordel au sens propre du terme! (comme j’ai jamais…. ça doit pas être moi! lol!)
Bon on passe à autre chose… avand de tout mettre en armoir les vider! une chatte y avait fait son nid! ça a été rapide à viré… des vieux jouer… on donnera à des miséreux!
les étagères, quelleque année d’abonement à okapi, phosphore, la recherche, SVJ, SVM etc… en caisse et au grenier…
reste à virer une armoir pour mettre la volière… et se sera plus clean!

ma soeur se matin me sort: quand tu ne sera plus là, se serai bien que ta chambre soit en état pour que Constance et Damien puisse l’utiliser comme bureau quand l’autre dort… pour qui elle se prend? C’est MA chambre… denied access!!! Constance à voulu prendre son copin à la maison… qu’elle assume… ma chambre n’est pas l’annexe de celle de ma soeur!!! faudra que je mette une sérure!
then… virer la grande armoir! elle prend trop de place!!! je mettrai la volière à la place! ce que je vais gagner comme place! une armoir à dras, c’est un nid à bordel… j’ai viré des vieux cours du collège, lycée… des jouet, des vétement… encore des objets insolite… des morceau de vieu ordi (j’vais instaler le 5’1/4 sur l’ordi! ) même trouver un vieu fer à repasser! me demandez pas d’ou il sort! j’aller mettre l’armoir dans la grange… ma soeur m’en a empéché! j’le ferai quand elle s’ra pas là! ça fait 15 ans qu’elle m’emmerde cette armoir! j’ai presque envie de la foutre au feu!

Cet article a été publié dans Vie de merde!. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le rangements de ma chambre…

  1. Hélène dit :

    pas gênée ta soeur! te laisse pas faire!

Laisser un commentaire

