un an et un jour

Hier, j’ai eu un mail de Kristina, ça faisait un an et un jour que j’étais partie de chez elle, j’y avait fêté mon anniv’ chez elle, et là elle me dit dans son mail, qu’elle ne savait pas, un an et un jour avant je l’embrassais pour lui dire au revoir, c’est la dernière fois que j’ai embrassé une fille. Elle m’a dit qu’elle m’aimé en ami, pas plus, wé, mais pourtant….
sinon je me demande: quelle relation a-t-elle avec sa meilleur amie? sont elle lesbiennes?
tand pis!*
Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

