Switch

Voilà, j’allais relire se que j’avais écrit sur elle… et j’y pensais tellement que j’avais oublié d’écrire! (oulala!) C’est une fille très mignone, (cf photo!) avec de la personalité, un air tendre et taquin. très sympatique… que dire? Je l’ai rencontré à Lourdes l’an passé.
Son gros problème: elle ne réalise pas qu’elle est une fille super! J’ai peur que ça lui cause des problème un jour!
donc… elle est sympas Lucie, j’ai envie qu’elle réalise que c’est une super fille! qu’elle vaut la peine!
des fois je lui écrit des poème (bon deux pour l’instant!) je me souviens pas avoir fait ça avand pour une fille!
elle me semble sincère, fidèle… et autre qualité que les yeux ne vois pas!!!
LEM BIEN!
Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Switch

  1. Lucie dit :

    mci dmavoir mi ds tn blog ca fé pléz!! ms bn ca risk deffrayé un cert1 nb de gens ;-)bizzzzzzlucie….

Laisser un commentaire

