préparé à l’arache!

Ce matin, j’étais à l’église (normal c’est dimanche) etdonc j’installe les micro, et je me met dans l’attente de la choral (pour papoter) bon… je vois arriver les chasseur pour la messe de la sainte Hubert (c’est pas la bonne saison mais c’est rien!) puis Therèse qui me demande si j’ai fait une préparation. Je répond que non, on m’as pas demandé! elle me montre sa préparation… puis vois les chasseur, on se dit qu’il faut bien coordonner… et on nous dit qu’il y a déja Jean qui avais préparé avecles chasseurs. on retourne chacun à sa place, et à 11 heure 5 minutes, on me demande ce que j’ai prévu pour le psaume! pardon plait il? prendre un lecteur!!! donc la messe de 11 heure commance! j’ai une choral, aucune partition! et ouf, une feuille de chants… mais voila les chants dessus ne corepondaient pas au chasseur! (qui jouaient du cor!) donc je vais au pupitreest ce qu’on me donne une intro? là les chasseur jouent! kyrie: position préparation pupitre! je regarde l’orgue, dans l’éxpéctative! rien… pas une note! je commence à lancer un Kyrie (le premier qui m’ai traversé la tête! en plus j’apperçu Therèse dans l’assemblée!) et de suite pour gloria alleluia, PU sanctus anamnese agnus….
bon j’ai pas eu trop de remarque!
ouf!!!
Cet article a été publié dans Spiritualité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

