Happy birthday to me!

yesterday, it was my raclette birthday party! it’s a parody of birthday party, I like to blow candels on cheese… Birthday cheese!
voilà, un ans de plus, toujours aussi fou! je met les photo’s des qu’on me les envoye!
et qui c’est qui à eu la fève dans le gateau d’anniv’? vive la musique débile…et relax…
quand j’ai fait remarque que j’étais choqué par la Leffe dans des gobelets plastiques… on m’as répondu: t’avais pas été choquet pour le champ’: nous n’avons pas les même valleur!
Les copins… et wé j’ai pas été tout seul!
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

