solitude quand tu nous tiens!

Hier, j’ai reçu un texto assez space:

10075
Salut C Valérie, célibataire, te propose 1RDV sérieux mais dit moi le lieuet l’heure je t’attend au 0892680398 (T sincère au moins?) à toute (redtel 34c/mn
alors je me demande quoi et pis… j’appelle, en me disant que si qq1 avait vu mon profil et envoyer se type de message, … Je sais je suis nul!!! et en gros, je me retrouve sur une boite prés enregistrée, qui propose même pas d’entrer en contact avec une persone qui m’aurrai contacté… bref l’arnaque! sur qu’elle existe pas Valérie!
mais bon J’ai cherché les problème aussi!!!

quoi que avand j’avais déja reçu pire:
10046
24/05 RDVds le 59
Nat’Fmur 41 a ch H. D’urg 0892688010
Lucie 115Dgourmande de s. 0892680564
Julie ronde et coquine 0892930008
désinc 0892930123
redtel 0E34/mn

Tiens: J’avais pas capté que CT la même boite…
Qui leur a donner mes coordonnées?

Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

