la geamantoj kiuj sur la verta bank’…

de temps à autre, je sort de chezmoi, pour traverser Lille ou saint amand… ou même ailleurs… dans la rue, partout se trouvent des amoureux main dans la main… et moi seul… toujours trop seul… peut être juste que je rêve trop pour vivre vraiment! si je pars, rien ne me retient… quand je vois les jeunes de mon age, je les trouve vieux… je n’ai pas du me voir viéllir, un jour, je serai choqué de me voir… si agé… qui suis-je dans le fond! persone… mercredi, dans Lille, une prostitué m’a proposer une passe… non mais, j’ai pas gardé ma virginité si longtemps pour payer pour la perdre! non mais!
mais bon, suis frèle fleur je suis, je me désècherais sans que persone, n’en profite! le soir au couché, je rêve que quellequ’un me sert fort dans ses bras, me dorlotte et je finni par m’endormir difficilement, bloti contre mon polochon! qui sais un soir peut être, quelle qu’un me dira des mots doux à mon oreil pour m’aider à m’endormir!
Toutes mes ex’s ou presque m’ont dit que je mérritais qq1 de mieu, mes amies me disent que je suis tous se dont une fille peut rêver… attentioné, à l’écoute, … alors pourquoi je suis toujours seul? juste un peu d’attention, d’afféction, c’est pas beaucoup! c’est un cri du coeur: AIMEZ-MOI!
Cet article a été publié dans Aahh... les filles.... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour la geamantoj kiuj sur la verta bank’…

  1. Isabel dit :

    ya les amis pour nous aider dans ces moments lá, des amis qui tiennent sincérement à nous,toujours là pour nous serrer dans leurs bras… mais bon, je sais que, même si ça fait du bien, c\’est pas pareil, c\’est pas la même chaleur…GROS BISOUS

Laisser un commentaire

